Navigation Tips

Free Patterns can be seen along the sidebar (on right side),
or you can use the Free Patterns label to view all posts.

Free Pseudo-Patterns or Pattern Outlines can be found using the Free Pseudo-Patterns label.

The most comprehensive listing of Patterns, Pseudo-Patterns, and Pattern Outlines can be found on the Pattern Bibliography page.

Please read the Blog Housekeeping section in the sidebar for more info.

Thursday, October 02, 2008

Ma réserve de laine

.
Voilà la augmentation de ma réserve de laine, Filtes King Koala. C'est 64% laine, 28% acrylique, 8% alpaga, 10 cm = 15 mailles, aiguilles 4,0 - 4,5 mm. Je n'ai pas besoin de cette laine. Pourquoi je l'ai acheté? Je ne peux pas dire. Je n'ai pas pu résister ces petites pelotes à le prix de vente, ~1,26 € par pelote de laine ($1.75 USD per ball).

Il semble que ce blog ne soit plus en anglais. Et je sais que mon français n'est pas bien, parce que je manque de la pratique. Mais c'est temporaire (je promets!), je viens de faire des expériences. Je vous dirai plus, plus tard.


Filtes King Koala, Delta Blue


Filtes King Koala, Spring Lilac

Je ne peux pas résister la couleur violette!!!


Filtes King Koala, Toffee


Filtes King Koala, True Red

Comme j'ai acheté du laine acrylique, on ne peut pas m'appeler un laine « snob », mdr.

« Si tu aimes une fleur qui se trouve dans une étoile, c'est doux, la nuit, de regarder le ciel. »
Antoine de Saint-Exupéry (Le petit Prince)

Copyright © Smariek Knits 2005-2008. All full copyright rights are reserved by Smariek Knits.

.

1 stitch(es):

pdxknitterati/MicheleLB said...

La réserve de laine, oui, je comprends! J'aime tous les couleurs.